Cherbourg-octeville

Kissing or Nothing, Night-Club près de Cherbourg-Octeville

Le Kissing Club, est une boîte de nuit située à Saint-Jean-de-la-Rivière, près de La Haye dans la Manche depuis 1983. C'est devenu un lieu pour faire la fête. Retrouvez notre établissement, son bar et ses soirées au son électro, house et R&B près de la ville de Cherbourg-en-Cotentin dans la Manche.
Kiss

Votre boîte de nuit pour vos soirées au son de la musique électro house et R&B

Kissing Club

Kissing Or Nothing, un établissement dédié à l'ambiance club

Kissing Club

Vous souhaitez organiser un enterrement de vie de jeune fille ? Fêter l'anniversaire d'un proche tout en marquant le coup ? Robots, cracheurs de feu, chippendales, Le Kissing propose de nombreux shows de performers en tous genres. Le Kissing or Nothing, vous garantit de passer une soirée mémorable pour tous vos événements.

Nos hôtesses sont disponibles pour vous servir cocktails et boissons alcoolisés en tous genres pour un moment unique parmi nous. Retrouvez nos soirées mousse, et des distributions de goodies régulières, suivez toutes les activités du club via notre application disponible sur l'App Store et sur Google Play et profiter d'avantages !

Le Kissing Club, gagnant toujours plus de notoriété, nous avons ouvert un deuxième club appelé L'Étage, destiné aux gens séduit par l'atmosphère bar rétro entre amis. C'est le lieu idéal pour se retrouver autour d'un verre et profiter d'une soirée propice aux rencontres.

Vous avez envie d'une sortie en boîte ? Mais vous êtes à Cherbourg-Octeville, pour vous c'est loin et vous êtes sûr de ne pas pleinement profiter de la musique si vous devez échanger un jägerbomb contre du café pour rentrer en voiture ? Il n'y a pas la place dans votre véhicule pour tous vos potes ? Notre équipe veille à mettre l'ambiance dans vos soirées du vendredi et samedi soir, mais pense aussi à votre sécurité.

Nous avons mis en place des navettes qui viennent vous chercher et vous ramènent par groupes près de chez vous à Cherbourg-Octeville et ses alentours. Avec cette solution, plus besoin de choisir de Sam et de se préoccuper de la voiture ! Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition en page de contact, et on s'occupe du reste !

L'équipe du Kissing Club est disponible toute l'année pour vos soirées du vendredi et samedi près de Cherbourg-Octeville. Vous souhaitez avoir plus d'infos ? Une seule adresse : le Kissing Club à Saint-Jean-de-la-Rivière. Contactez-nous  !
Réservation de navette