La Haye

Kissing or Nothing, night club et évènements près de La Haye

Depuis 1983, la boîte de nuit et discothèque Kissing or Nothing , vous accueil à Saint-Jean-de-la-Rivière, tout près de La Hays et Barneville-Carteret dans la Manche. C'est devenu un lieu incontournable pour les adeptes de nightlife. Venez passer vos soirées du vendredi et samedi au son de la musique électro, house et R&B du club.

Kiss Club

Night-Club pour vos soirées au son de mix de musique électro house et R&B

Kissing Club

Envie d'une sortie en boîte pour fêter la fin de semaine ? Vous organisez un enterrement de vie de garçon ? Vous souhaitez fêter l'anniversaire d'un proche et qu'il n'oublie jamais cette soirée ? Venez au Kissing à l'occasion de spectacle de performers en tous genres. (Robots, cracheurs de feu, chippendales). Le Kissing or Nothing, vous garantit de passer une soirée incroyable pour votre événement à fêter près de la ville de La Haye.

Les hôtesses de notre discothèque sont disponibles pour vous servir cocktails et alcools en tous genres au bar toute la nuit. Retrouvez nos soirées mousse, et des distributions de goodies, pour ne rien rater des activités du club, suivez-nous avec notre application sur l'App Store et sur Google Play et profitez d'avantages exclusifs à notre nightclub !

Le Kissing Club, gagnant en notoriété, nous avons ouvert un deuxième lieu appelé L'Étage, destiné aux clients séduit par l'ambiance des bars rétro entre amis. C'est le lieu idéal pour se retrouver autour d'un verre et profiter de la musique tout en faisant des rencontres.

Vous avez envie d'une sortie en discothèque ? Mais vous êtes à La Haye, pour vous la boîte est loin ? Vous êtes sûr de pleinement profiter de la musique si vous devez échanger un jägerbomb contre du café pour rentrer en voiture ? Notre entreprise veille à mettre l'ambiance dans vos soirées du vendredi et samedi soir, et pense aussi à votre sécurité.

Notre entreprise a mis en place un service de navettes qui viennent vous chercher et vous ramène par groupes près de chez vous à La Haye et ses alentours. Avec cette solution, plus besoin de choisir de Sam et de se préoccuper de votre véhicule ! Pour en profiter, il vous suffit de remplir le formulaire en page de contact, et on s'occupe de tout !

Kissing Or Nothing, un lieu dédié à l'ambiance club

Kissing Club

Toute l'équipe de la discothèque du Kissing Club enflamme vos vendredis et samedis tout au long de l'année près de La Haye. Vous souhaitez en savoir plus sur un événement musique ou spectacle ? Retrouvez le Kissing Club à Saint-Jean-de-la-Rivière et sur les réseaux sociaux. Contactez-nous  !

Réservation de navette