Kissing Club, discothèque et évènements près de Barneville-Carteret

Depuis 1983, le Kissing Club, discothèque située à Saint-Jean-de-la-Rivière, tout près de Barneville-Carteret et de Portbail dans la Manche, est devenu un lieu incontournable pour faire la fête. Les plus grandes stars du moment et des DJ de renom se sont bousculés pour vous faire vous déhancher sur des sons qui alternent entre Electro, House et R&B.
Kiss

Votre Night-Club près de Cherbourg-Octeville

Kissing Club

Avec ses canons à mousse, ses distributions de goodies régulières et de nombreux shows de performers en tous genres (robots, cracheurs de feu, chippendales), le Kissing Club, c'est la garantie de passer une soirée inoubliable entre amis.

L'objectif de notre équipe étant de vous faire passer des moments exceptionnels tout en veillant à votre sécurité, nous avons mis en place un système de navettes  qui viennent vous chercher par petits groupes près de chez vous et qui vous ramènent ensuite. Ainsi, pas besoin de choisir de Sam et encore moins de se préoccuper de la voiture ! Pour en profiter dès maintenant, rien de plus simple, il vous suffit juste de remplir leformulaire mis à votre disposition et nous nous chargeons du reste !

Nos hôtesses sont à votre disposition pour vous servir une large gamme d'alcools et de cocktails en tous genres et veiller à ce que vous passiez un moment unique parmi nous. Vous pouvez également retrouver toutes les actus du club via notre application mobile  disponible sur l' App Store  et sur Google Play  et surtout profiter de nombreux avantages !

Kissing Or Nothing , un temple dédié à la fête dans la Manche

Kissing Club
Toute l'équipe du Kissing Club enflamme vos vendredis et samedis tout au long de l'année. Vous souhaitez en savoir plus ? Une seule adresse : le Kissing Club à Saint-Jean-de-la-Rivière. Contactez-nous  ! Retrouvez-nous près de Cherbourg Octeville et La Haye avec notre service de navette
Réservation de navette